Suite au nouvel arrêté préfectoral, à partir du 14 janvier, le port du masque sera obligatoire à l’intérieur comme à l’extérieur des locaux. En conséquence, le port du masque sera obligatoire pour toutes et tous sur la cour du collège.

Sur recommandation de l’Agence Régionale de Santé des Pays de la Loire, après consultation des élus locaux et en concertation avec les autres départements de la Région Pays de la Loire, le préfet de la Sarthe a pris par arrêté la mesure suivante :

Le port du masque est obligatoire pour toutes les personnes de onze ans et plus dans l’ensemble des espaces publics extérieurs de la zone agglomérée de toutes les communes du département de la Sarthe, de 7h00 à minuit du vendredi 14 janvier 2022 jusqu’au dimanche 30 janvier 2022.

COVID-19 : Obligation du port du masque en zone agglomérée dans les communes du département de la Sarthe