A l’occasion de la Semaine du Goût® qui se déroule cette année du 10 au 16 octobre, retrouvez au self dans vos assiettes des plats et des saveurs d’origines variée préparés par le chef M. Barbe et M. Mecchia.

Événement de référence de la transmission et de l’éducation au goût

La Semaine du Goût® est l’événement de référence de la transmission et de l’éducation au goût pour le plus grand nombre. Elle est l’occasion de faire découvrir les produits et les saveurs aux élèves comme à l’ensemble de la communauté éducative.

Depuis 1990, partout en France elle promeut la culture des patrimoines culinaires et le bien manger.

« C’est un moment de découverte et d’étonnement : s’initier aux goûts, apprendre l’origine des produits. C’est ainsi que s’éveille la curiosité et que se prennent les bonnes habitudes alimentaires au service de notre santé. »
M. Julien Denormandie, ancien Ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation