Le traditionnel cross du collège Paul Chevallier s’est déroulé mardi 17 octobre. Compte tenu des circonstances, les enseignants d’EPS se sont plus que jamais mobilisés pour construire un parcours inédit cantonné à l’enceinte du collège.

300 collégiens au départ du cross 2023

Sur un parcours inédit dans l’enceinte de l’établissement, les 300 élèves ont pris place sur la ligne de départ et se sont élancés sous les encouragements de leurs camarades et de leurs enseignants.

Les 6e et 5e devaient parcourir 3 tours, soit 1200m, les 4e et 3e un tour supplémentaire soit 1600m.

300 collégiens au départ du cross 2023

Ça fait du bien au moral de tout le monde.

Joie, bonne humeur, fair play étaient au programme pour une ambiance chaleureuse malgré la fraîcheur et surtout une actualité peu réjouissante. Un goûter était offert à l’issue de chaque course.

Nous tenons à féliciter tous les élèves pour leur comportement et leur état d’esprit exemplaires ainsi que leurs exploits sportifs.

Mme Moitié, M. Lenoir, M. Jinjolet

Ça fait du bien au moral de tout le monde.

Mme Moitié, M. Lenoir, M. Jinjolet

6e filles :