Lundi 27 et mardi 28 juin se sont déroulées les épreuves du DNB. Les élèves du collège Paul Chevallier ont obtenu d’excellents résultats.

100% de réussite aux DNB et DNB pro

Nos élèves ont obtenu des résultats exceptionnels au DNB cette année. Tous les élèves ont été admis en série générale et professionnelle, le collège affiche donc 100% de réussite cette année et de nombreuses mentions.

Je pense que cette nouvelle méritait d’être diffusée. Je le dirai lors du prochain conseil d’administration, nous pouvons être fiers des efforts accomplis par les élèves du collège, par les équipes enseignantes et de vie scolaire pour leur accompagnement tout au long de cette année.

Image d’illustration. © Éducation Nationale

Un grand bravo à nos élèves en espérant que nos futurs 3e cherchent à faire mieux encore l’année prochaine.

Le Principal,
Sébastien THEVENON