Conformément aux directives gouvernementales, des autotests ont été distribués à tous les élèves de 6ème du collège, mercredi 1er décembre,  selon le planning suivant :

– 6A : 10H30, salle de permanence
– 6B : 11H30, salle 303
– 6C : 11H00, salle 208

Ces auto-tests sont destinés aux élèves de 6e, qui ne peuvent pour des raisons d’âge être tous vaccinés, ainsi qu’aux élèves de plus de 12 ans qui pourraient en faire la demande.

Cette opération de distribution pourrait être amenée à se répéter toutes les 5 semaines.

Ces auto-tests devront être réalisés 2 fois par semaine à domicile sous la responsabilité des familles. Il est préconisé que ces tests soient effectués au moins jusqu’à la semaine de retour des vacances de Noël.

Vous trouverez en pièce jointe une notice d’utilisation et ci-dessous un tutoriel vidéo :